Nouvelle reconnaissance pour Camille Combal. Avant de remplacer Cyril Hanouna aux commandes de L'Oeuf ou la Poule, ce dernier va voir sa célèbre chronique Le poste de surveillance être déclinée en émission. Un prime inédit à découvrir dès ce soir sur D8, et sur lequel s'est attardé l'animateur lors d'une interview avec TV Mag. Il promet ainsi "deux heures de rire et de bisous" et un show garanti sans "costume avec un noeud papillon" contrairement aux traditionnels bêtisiers que nous sert le petit écran en début et fin d'année.
Camille Combal a aussi profité de cet entretien pour s'étendre encore une fois sur sa relation avec le danseur de l'épaule. Ainsi, à la question de savoir si son rôle de "fayot" y était pour quelque chose dans sa récente ascension, le comique répond avec humour : "J'espère que cela n'a rien à voir avec ce personnage que je joue auprès de Cyril. On s'amuse beaucoup avec ça tous les deux. Mais, son vrai chouchou, ce n'est pas moi, mais Moktar [Guetari, le vigile de Cyril Hanouna, ndlr] ! Je crois qu'ils vont bientôt emménager dans une maison Phénix tous les deux." Révélation !
Le jeune homme de 33 ans - qui s'est récemment attiré les foudres des fans de Plus Belle la Vie - l'assure donc : sa réussite n'est en aucun cas le résultat d'un traitement de faveur. A 20 Minutes, il explique d'ailleurs "n'avoir jamais sollicité personne". Et il compte bien en faire de même pour son prochain gros projet : un one man show ! "J'adorerais me lancer dès que j'aurai un petit peu de temps. J'en rêve, ce serait mon objectif de fou", a-t-il confié au quotidien. Autant dire qu'on a pas fini d'entendre parler de Camille Combal à la télé... et bientôt sur scène ?