Si l'équipe de Cyril Hanouna a été touchée de plein fouet par l'affaire Nabilla - la jeune femme a fait l'objet d'un long débat dans l'émission la semaine dernière, Camille Combal pourrait prochainement tirer son épingle du jeu. Selon Télé Loisirs, l'"ennemi" de Pascal Obispo sera dans quelques semaines aux commandes d'un prime time.
Selon les informations dévoilées sur le site de Télé Loisirs, D8 aurait décidé de confier une nouvelle émission à Camille Combal. Mais le fayot de Cyril Hanouna ne sera pas en terrain inconnu. En effet, il devrait adapter le format de sa rubrique "Le poste de surveillance" pour une soirée exceptionnelle. Dans Le poste de surveillance, Camille Combal évoque les moments insolites de la télévision. Son émission spéciale devrait être diffusée au moment des fêtes. Peut-être fera-t-il le bilan de l'année écoulée à la télélvision
Déjà à la tête de la matinale sur Virgin Radio et présent tous les jours dans Touche pas à mon poste, Camille Combal avait déjà goûté à l'animation de plusieurs prime. Il avait notamment déjà animé l'émission Des Ch'tis à Supercondriaque : les maîtres de la comédie ainsi qu'avec On chante tous Disney en compagnie de Valérie Bénaïm.
A lire également : Bertrand Chameroy remplace Camille Combal auprès de Cyril Hanouna / Camille Combal : "Quand je prends une cuite, je mets 6 jours à m'en remettre"