Tout est allé très vite entre Benjamin Samat et Camille Froment dans les Marseillais Australia. Les deux candidats se sont rapidement rapprochés et mis en couple avant de se séparer après quelques jours. Mais alors qu'ils s'étaient réconciliés, l'arrivée de Tony, l'ex de la Marseillaise en Australie a tout chamboulé, d'autant qu'il était venu pour la récupérer. Dès la première nuit, Benjamin a surpris Tony dans la même chambre que sa chérie, en train de lui parler à 2h du matin.
De quoi lui faire péter un câble ! Il en est même venu aux mains avec Tony et une grosse dispute entre les amoureux a ensuite éclaté. Benji, en colère, a décidé de mettre fin à leur couple et ce, malgré les excuses de Camille. Un comportement que la Marseillaise ne comprend pas, comme elle l'a expliqué sur Snapchat. "J'ai honte d'avoir été autant piquée par Benji quand je vois comment il m'a négligée. Ça me donne envie de vomir !", clashe-t-elle.
Elle lui reproche notamment de la faire passer pour la méchante et la fautive alors que lui a carrément embrassé une fille. "Ça me fait plutôt rire qu'on veuille me faire passer pour une folle quand mon ex arrive et dont je me fichais complètement. C'est un retournement de situation et de cerveau, c'est honteux et petit ! Comment il pouvait douter de ma sincérité alors que tous les jours je pleurais ?" De son côté, Benjamin a réagi sur Twitter avec un simple "Ah oui, au fait ... je m'en bas les couilles !". Voilà qui est dit...