Pour le prime de Danse avec les Stars 7 du samedi 3 décembre 2016, les duos se sont transformés en trios. Ainsi, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont invité Alizée à les rejoindre sur scène. Une situation pas forcément facile pour Camille Lou, qui a avoué se sentir mal à l'aise au début : "c'est un couple marié", avoue-t-elle dans la quotidienne de ce lundi 5 décembre 2016. Heureusement, ils ont su la rendre à l'aise : "ils m'ont mise ultra à l'aise, tous les deux. Je ne me suis pas sentie du tout en-dehors", ajoute-t-elle.
Et si leur danse a autant fait parler, c'est surtout à cause du bisou final entre Camille Lou et Alizée, qui a fait le buzz ! Une belle façon de répondre aux rumeurs selon lesquelles Alizée serait jalouse de Camille Lou... D'après cette dernière, Grégoire Lyonnet n'était d'ailleurs "pas trop pour, au début".
Le danseur a assuré lors d'un YouTube live pour TF1 ne pas avoir été jaloux : "Le bisou allait tellement bien avec la choré. Et c'était un super message de tolérance. Alizée est à fond derrière nous depuis le début. Elle nous a trop aidés, elle a été au top. J'ai trouvé qu'elles avaient pris beaucoup de plaisir toutes les deux, donc c'est tant mieux."