Candice faisait partie des aventuriers de Koh Lanta, les Armes Secrètes, alias Koh Lanta 2021 sur TF1. Instructrice de survie, elle est habituée aux sensations fortes. L'aventurière qui avait été éliminée et trahie dans Koh Lanta 2021 a donc effectué un stage de canyoning. Au programme ? Sauts, descentes en rappel... Bref, un vrai entrainement sportif qui peut s'avérer dangereux, même pour les plus athlétiques. Et justement, Candice s'est blessée lors d'un saut impressionnant...
Celle que les fans de Koh Lanta avaient pu suivre dans l'émission présentée par Denis Brogniart a dévoilé des vidéos et des photos d'elle dans une civière, dans sa story Instagram. Gardant son sens de l'humour malgré les blessures, Candice a précisé avec autodérision : "Moi qui rêvais de faire un vol en hélico", "je ne m'attendais pas à ça comme ça". Elle a aussi tenu à remercier une "équipe de choc" de secouristes, pour une "évacuation au top".
Maxime de Koh Lanta 2019, coach de survie, a posté un message pour soutenir son amie Candice sur Instagram. "Remets toi bien Kohpine @candice_kohlanta21 ! La petite machine que tu es va gérer ces quelques fractures !" a-t-il déclaré, "Avec ce jump de presque 20m tu auras fais un plus beau saut que @philippebas dans #lesautdudiable c'est certain ! Forza Machine, prends soin de toi et on se voit très vite pour de l'aventure et de la survie".
Très touchée par le message de Maxime, d'autres aventuriers de Koh Lanta et de nombreux internautes, elle a précisé en commentaires : "Merci, parfois il faut rester humble et savoir renoncer, le pire a été évité mais bonne piqûre de rappel".