Depuis le départ de Caroline Receveur qui se consacre désormais à de nouveaux projets professionnels, Matthieu Delormeau co-anime seul l'émission Le Mag sur NRJ12. De son côté, la chroniqueuse sexy Capucine Anav avoue qu'elle ne serait pas contre le fait d'épauler l'animateur à l'avenir.
C'est dans une interview de Malika Ménard pour sa rubrique Dans le sac de... pour Télé Loisirs que Capucine Anav a dévoilé son envie de succéder à Caroline Receveur. L'occasion pour la jeune femme de parler également de la décision prise par NRJ 12 de ne pas immédiatement remplacer la chérie de Valentin Lucas. "Quand elle est partie, nous n'avions plus de directeur de programmes donc c'était très dur pour eux de prendre une décision seuls" explique Capucine Anav.
Si elle avoue que co-animer le Mag est "une chose qui [lui] plairait", l'ex-candidate de Secret Story avoue que Matthieu Delormeau a peut-être envie d'autres choses. "Matthieu en a peut-être un petit marre des co-animatrices, il a peut-être envie de rester seul pour souffler" dévoile-t-elle. Et de conclure : "Je suis jeune, j'ai encore pas mal de choses à apprendre. On verra".
Dans cette interview, la collègue de Benoît Dubois parle aussi de sa chaîne et de l'ambiance bon enfant qui y règne. "On est une famille, j'aime aller y travailler, il n'y a pas de pression. On est là pour divertir les gens pas pour les instruire. On se laisse aller" explique-t-elle. Cela ne l'empêche cependant pas de travailler sur d'autres projets. "Avec Antoni (Ruiz, chroniqueur du Mag également ndlr), on aimerait faire une web-radio, recevoir des invités. On espère que ça va marcher".