On a l'habitude d'entendre Benoît Dubois sortir des blagues un peu coquines dans Le Mag de NRJ 12. Quand il en fait une, les téléspectateurs ne sont donc plus choqués. Par contre, quand c'est Capucine Anav qui se lâche, c'est une autre histoire.
Lundi dernier, Matthieu Delormeau a expliqué en début d'émission que les chroniqueurs et les invités allaient réaliser un défi baptisé "le fourrage de la dinde de Noël". Benoît en a donc profité pour taquiner Capucine en la désignant juste après. Résultat ? Après avoir fait mine d'être choquée, la belle brune fan de MA2X a lancé : "Attendez, j'ai un problème. Je me suis déjà fait fourrer hier soir, comment ça va rentrer ?". Le choc.
Voyant que sa blague a beaucoup fait parler, l'ancienne meilleure amie d'Aurélie Dotremont a tenu à s'excuser hier dans Le Mag. Mais ce n'est pas cette séquence qui a fait le buzz. C'est surtout son costume délirant qui a fait parler. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Capucine s'est transformée en sapin de Noël pour un défi. Un moment à ne louper sous aucun prétexte.
A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : confrontation devant le juge... avant une libération ?/Siham (Les Princes de l'amour 2) humiliée par Anaïs, bisou pour Raphaël et Claarys