Il y a du nouveau dans l'"Affaire Nabilla". Hier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont encore rendus chez le juge d'instruction pour une confrontation qui a duré environ quatre heures comme le rapporte RTL. Une source proche du dossier a confié que l'ambiance était "plutôt sereine malgré quelques moments de tension". Mais ce nouveau rendez-vous n'a pas fait avancer l'enquête. L'ancienne amie de Siham Bengoua et le Marseillais ont une fois de plus livré deux versions différentes jugées "peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste" comme l'a expliqué le parquet.
Nabilla Benattia a maintenu que Thomas Vergara s'est poignardé lui-même pendant une dispute. Et ce dernier a assuré que sa compagne l'a blessé et que le coup de couteau a été "commis dans la confusion". "Dans les deux cas, cela ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour le porter" a évalué le parquet. Par contre, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité est revenue sur certaines de ses déclarations concernant la violence du beau brun. Elle aurait confié que la situation était "moins tendue que ce qu'elle avait pu dire" selon une source proche du dossier.
Reste à savoir maintenant si Nabilla Benattia sera bien sortie de prison avant Noël. Une demande a été posée par les avocats de la bimbo et elle devrait être acceptée selon Le Parisien qui a noté : "Le ministère public ne devrait pas s'opposer à cette nouvelle requête". De son côté, le parquet de Nanterre explique que "toutes les investigations nécessaires ont été faites" et qu'ils en "tireront les conséquences". La décision devrait être prise d'ici huit jours, "elle sera donc très certainement sortie de prison avant Noël"selon une source proche du dossier.