Deux belles brunes = GROS dilemme pour Florent dans Les Princes de l'amour 2. Il ne savait pas trop qui choisir pour partir en rendez-vous du coup, il a eu la bonne idée d'organiser un petit jeu histoire de ne pas trop se prendre la tête (tricheur !). Au programme : un tir à la corde entre Siham Bengoua et Anaïs. Après plusieurs minutes de galère, la belle brune vue dans la saison 1 a décidé de lâcher la corde histoire d'humilier sa concurrente : "J'ai lâché la corde. J'avoue que c'était un peu volontaire. Certes elle a eu son rendez-vous, mais l'humiliation, ça n'a pas de prix". Dommage, l'ancienne pote de Nabilla Benattia n'est pas du genre à avoir honte pour rien. Try Again.
Quand Claarys veut un homme, elle ne fait pas les choses à moitié. L'ex d'Aurélie Van Daelen lui a bien fait comprendre que pour s'imposer face à Joy, elle devra avoir des petites attentions envers lui et être elle-même. Du coup, le lendemain de ces confidences, la brunette a organisé un rendez-vous pour la journée avec son Prince pour le plus grand malheur de Joy. Au programme : un tour dans un marché, un déjeuner et une baignade dans une crique. Résultat ? Les deux candidats se sont (déjà !) embrassés.
Arthur nous a encore offert un grand moment dans Les Princes de l'amour. Mais cette fois, ce n'est pas grâce à (ou à cause de, ça dépend des points de vue) sa maladresse, mais... de ses problèmes de français. Alors qu'il discutait avec Karen (oui, elle existe encore), le prétendant a sorti : "Mon père il avait des chevaux et des chevals". Et au lieu de s'arrêter là, il a ajouté en salle d'interview : "Je ne sais plus si on dit un cheval et des chevaux ou un chevaux et des chevals". On n'arrive pas à savoir si c'est pire que la théorie des deux lunes de Kim des Marseillais...