TV
Siham (Les Princes de l'amour 2) humiliée par Anaïs, bisou pour Raphaël et Claarys
Publié le 16 décembre 2014 à 19:45
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
La guerre des brunes : round 1. Dans l'épisode 27 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mardi 16 décembre, sur W9, Siham Bengoua et Anaïs se sont affrontées lors d'un tir à la corde pour les beaux yeux de Florent. C'était l'occasion pour la brune vue dans la saison 1 de la télé-réalité d'humilier sa rivale. De son côté, Raphaël était dans le monde des Bisounours. D'ailleurs, il l'était tellement dedans qu'il a déjà échangé un bisou avec Claarys.
Les Princes de l'amour 2 : soirée déguisée à la villa Les Princes de l'amour 2 : soirée déguisée à la villa© W9
Les Princes de l'amour 2 : duel entre Siham Bengoua et Anais Sanson
Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) met Florent en garde contre Anaïs
Les Princes de l'amour 2 : Claarys flippée par Joy
Les Princes de l'amour 2 : Claarys en rendez-vous avec Raphaël
Les Princes de l'amour 2 : Joy agacée par le rendez-vous de Claarys et Raphaël
Les Princes de l'amour 2 : Arthur fait connaissance avec Karen
Les Princes de l'amour 2 ! Raphaël et Claarys déjeunent en tête-à-tête
Anaïs (Les Princes de l'amour 2) moins entreprenante avec Florent
Claarys (Les Princes de l'amour 2) embrasse Raphaël
La suite après la publicité
Le duel des brunes

Deux belles brunes = GROS dilemme pour Florent dans Les Princes de l'amour 2. Il ne savait pas trop qui choisir pour partir en rendez-vous du coup, il a eu la bonne idée d'organiser un petit jeu histoire de ne pas trop se prendre la tête (tricheur !). Au programme : un tir à la corde entre Siham Bengoua et Anaïs. Après plusieurs minutes de galère, la belle brune vue dans la saison 1 a décidé de lâcher la corde histoire d'humilier sa concurrente : "J'ai lâché la corde. J'avoue que c'était un peu volontaire. Certes elle a eu son rendez-vous, mais l'humiliation, ça n'a pas de prix". Dommage, l'ancienne pote de Nabilla Benattia n'est pas du genre à avoir honte pour rien. Try Again.

Claarys sort le grand jeu

Quand Claarys veut un homme, elle ne fait pas les choses à moitié. L'ex d'Aurélie Van Daelen lui a bien fait comprendre que pour s'imposer face à Joy, elle devra avoir des petites attentions envers lui et être elle-même. Du coup, le lendemain de ces confidences, la brunette a organisé un rendez-vous pour la journée avec son Prince pour le plus grand malheur de Joy. Au programme : un tour dans un marché, un déjeuner et une baignade dans une crique. Résultat ? Les deux candidats se sont (déjà !) embrassés.

Un moment culte signé Arthur

Arthur nous a encore offert un grand moment dans Les Princes de l'amour. Mais cette fois, ce n'est pas grâce à (ou à cause de, ça dépend des points de vue) sa maladresse, mais... de ses problèmes de français. Alors qu'il discutait avec Karen (oui, elle existe encore), le prétendant a sorti : "Mon père il avait des chevaux et des chevals". Et au lieu de s'arrêter là, il a ajouté en salle d'interview : "Je ne sais plus si on dit un cheval et des chevaux ou un chevaux et des chevals". On n'arrive pas à savoir si c'est pire que la théorie des deux lunes de Kim des Marseillais...

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news