Ce n'est plus un secret : Capucine Anav rêve de participer à Danse avec les Stars et l'a fait savoir à plusieurs reprises. Le 12 février dernier, la chroniqueuse de Cyril Hanouna faisait même un appel du pied à TF1 ! "TF1 si vous me regardez, il faut que je sois dans votre émission, parce que j'ai une vraie histoire d'amour avec la danse depuis toute petite. Ça fait des années que j'en fais. J'aime TF1, j'aime la danse (...) Je suis jeune, je suis fraîche, je souris.", lançait-elle.
Alors forcément, Cyril Hanouna a sondé ses chroniqueurs et les téléspectateurs ce jeudi 2 mars 2017 : doit-elle quitter TPMP pour participer à DALS ? C'est surtout l'avis tranchant de Gilles Verdez qui a fait beaucoup réagir : "Qu'elle parte et vite !", commence-t-il, avant d'ajouter "Capucine est instable, elle va d'homme en homme. Faut qu'elle aille d'émission en émission, elle se cherche, elle est en quête d'identité.". Dur...
Un avis qui rappelle celui de Nabilla et Thomas, qui trouvent que c'est une femme vénale, et avec lequel Cyril Hanouna n'est pas d'accord : "Non, elle ne va pas d'homme en homme". S'il tente de détendre l'atmosphère, Gilles Verdez conclut : "Elle a envie de people, de lumières, je trouve qu'elle devrait partir".