Bonne nouvelle, Capucine va bien. Alors que des rumeurs sous-entendaient que la jeune femme était effondrée suite à la divulgation de ses fesses lors du Mag d'NRJ 12 ce lundi 27 octobre par Benoît, la jolie chroniqueuse (et fiancée ?) a tenu à rassurer les téléspectateurs. Ainsi, tandis que l'équipe revenait sur LE gros buzz de la journée, la brune a dévoilé : "C'était pas fait exprès. C'est du direct. Je pense que tout le monde a déjà vu des fesses", avant... de réconforter Benoît : "Je ne t'en veux pas et je t'aime."
Il faut dire que depuis son geste inattendu hier soir, ce dernier s'en est pris plein la figure sur Twitter par des fans outrés de son comportement. De quoi le bouleverser et l'obliger à faire son mea-culpa lors de l'émission. Et comme vous pouvez vous en douter, il l'a fait à sa manière, avouant : "J'ai fait décoller ta carrière. Je tenais à m'excuser, je ne voulais pas l'humilier. Je regrette, j'ai bafoué son image de femme", tout en concluant par un sobre mais efficace : "Tu as un très beau cul."
Pour l'anecdote, c'est en pantalon que Capucine est venue sur le plateau ce mardi 28 octobre. La rumeur raconte même que les téléspectateurs les plus pervers seraient tombés en dépression face à cette découverte...