En juin dernier, Capucine Anav annonçait son départ de TPMP à la fin de la saison "avant de souffrir de [s]on image !". La chroniqueuse préférait alors se consacrer à d'autres projets comme son rôle dans sa pièce de théâtre La fève du samedi soir, ou encore l'animation de E-Sports European League, une émission de C8 centrée sur les jeux vidéos. L'ancienne chroniqueuse est néanmoins restée en bons termes avec la famille TPMP et est venue ce lundi 23 octobre 2017 sur le plateau de C8, en tant qu'invitée.
Outre le fait qu'elle a été huée après une blague sur Nabilla Benattia, elle a été plutôt bien été reçue par ses anciens collègues, prenant part avec eux aux débats. Alors que l'équipe revenait sur le fait que Jordan s'est fait licencier par son employeur alors qu'il participe à Secret Story 11, Capucine Anav a dévoilé le salaire qu'elle a touché lorsqu'elle a participé à Secret Story 6 en 2012.
Précisant que l'émission était alors diffusé sur TF1 et non sur NT1, comme c'est le cas depuis 3 ans, elle révèle combien elle a touché : "Moi, ma saison n'était pas du tout pareille. Déjà c'était sur TF1 et on était payé à la semaine. Je crois que les candidats sont payés à la saison maintenant. Je crois que c'était autour de 450-500 euros la semaine." Elle précise néanmoins qu'elle gagnait plus d'argent "avec les photos presse vendues après l'émission".