Capucine Anav et Louis Sarkozy auraient visiblement une vie sexuelle très active. Capucine Anav, qui avait parlé de TPMP, son départ de NRJ12 et En Coloc en interview pour PRBK, évoque très souvent sa vie privée dans TPMP et dans Il en pense quoi Camille ?, deux émissions de C8 dans lesquelles elle est chroniqueuse depuis la rentrée. Même son chéri Louis Sarkozy s'était confié pour la 1ère fois sur Capucine Anav dans le programme animé par Camille Combal.
Après avoir évoqué sa sextape et ses sextos avec Louis Sarkozy, Capucine Anav a donc avoué sur le plateau de Camille Combal ce mercredi 7 décembre 2016 sur C8 qu'elle et son amoureux faisaient souvent l'amour. L'animateur parlait d'ne étude selon laquelle faire l'amour serait bon pour la mémoire, et c'est à ce moment-là que la jeune femme a expliqué : "Je ne suis pas d'accord avec cette étude. J'en suis la preuve vivante, que ce n'est pas le cas ".
Au début surpris, Camille Combal ne comprenait pas ce que voulait dire Capucine Anav. Elle a alors déclaré clairement : "Je fais beaucoup l'amour, mais je n'ai pas une bonne mémoire. Ça prouve que ça ne fonctionne pas". Mais le protégé de Cyril Hanouna n'avait toujours pas tilté, puisqu'il a répété que "quand on fait beaucoup l'amour, on a une bonne mémoire".
"Ben voilà c'est ce que je dis", a donc insisté Capucine Anav avant que les chroniqueuses Sandra de Matteis et Stéphanie Loire n'ajoutent : "C'est ce qu'elle dit, ça ne fonctionne pas (...) Elle fait beaucoup crac-crac mais elle n'a pas de mémoire (...) En gros elle est en train de nous dire qu'elle fait très souvent l'amour". Au moins c'est dit !