Capucine Anav a fait la Une de l'actualité. Dans TPMP, Capucine Anav s'est confiée sur sa sextape, ses sextos et ses photos sexy avec Louis Sarkozy, ce qui a provoqué une polémique qu'elle n'imaginait pas déclencher. Comme Stéphane Larue l'a rapporté, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a donc pris son compte Snapchat afin de s'expliquer et de s'excuser. Capucine Anav que PRBK avait eu en interview à propos de TPMP, son départ de NRJ12 et sa websérie En Coloc a commencé par avouer : "J'ai un petit message à faire passer suite à mes déclarations d'hier dans Touche pas à mon poste".
"J'aimerais m'excuser du fond du coeur si ça a pu choquer certaines personnes, il faut savoir que ce n'était pas mon but du tout" a déclaré celle qui a avoué être l'ex de Kev Adams. "Je me suis peut-être un peu trop lâchée en disant ces choses-là, qui ont pu vous choquer. Je me suis vraiment confiée à Cyril et aux autres chroniqueurs en mode "On est chez moi en train de boire un verre entre potes, et on parle un peu de cul" a ensuite détaillé l'actrice et productrice d'En Coloc.
Capucine Anav, au coeur d'un sketch drôle et piquant de Mikka Rocchia & Bertrand Chameroy dans OFNI, a voulu faire comprendre à ses abonnés Snapchat qu'elle avait dit cela en rigolant, sans penser que toute cette histoire serait autant médiatisée : "Je sais qu'il y a des jeunes filles qui me suivent et que ce n'était pas quelque chose que j'aurai dû dire publiquement. Mais voilà, c'est fait. C'était comme ça pour rigoler. Je ne pensais surtout pas que ça allait prendre autant d'ampleur".
La belle a conclu : "Je n'ai rien dit de mal, je me suis déjà filmée comme je suis en train me filmer là, et voilà. En tout cas, je ne regrette pas parce que j'ai passé un bon moment sur le plateau".