La belle Capucine Anav a relevé le défi de Julien Courbet en dansant avec Jean-Michel Maire dans TPMP ce lundi 10 octobre 2016 sur C8. L'animateur qui a remplacé hier soir Cyril Hanouna recevait en effet Chris Marques et Jean-Marc Généreux de Danse avec les stars 7. Il a donc demandé aux chroniqueurs de TPMP de s'affronter dans un tournoi de danse improvisé. Et lorsque vint le tour de Capucine Anav, qui s'était excusée pour ses révélations sur la sextape et les sextos avec Louis Sarkozy, le plateau de C8 s'est enflammé.
Capucine Anav, que PRBK recevait en interview pour parler de TPMP, son départ de NRJ12 et En Coloc, était en effet habillée d'une robe de scène jaune flashy et à franges ultra sexy. Sur un cha-cha-cha, elle a tournoyé aux côtés de Jean-Michel Maire qui ne semblait pas pouvoir enlever ses yeux de ses jambes. L'actrice et productrice de la websérie En coloc a enchaîné les pas, sautant même dans les bras du chroniqueur pour un porté.
Mais une fois Capucine Anav dans les bras de Jean-Michel Maire, ce dernier n'a pas réussi à la lui faire faire un beau porté, malgré sa légèreté et sa souplesse. L'ex petite amie de Kev Adams, une information qu'ils ont confirmé récemment, s'est ainsi retrouvée la tête en bas et a dû se débrouiller pour retomber sur ses pieds et continuer leur danse.
Une situation cocasse qui a fait bien rire les autres chroniqueurs de TPMP, ainsi que les invités Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Ce dernier a même déclaré en riant à la fin de leur prestation : "Là, on était à un autre niveau. Je leur donne toutes les notes". Une séquence à la fois sexy et drôle !