Capucine Anav n'avait pas vraiment une bonne image dans Secret Story 6. Pour commencer, de nombreux téléspectateurs pensaient qu'elle prenait son ex (?) Yoann Fontaine pour un toutou. Ensuite, l'acolyte de Benoît Dubois a tenté de séduire Thomas Vergara alors que Nadège Lacroix avait clairement dit que le Marseillais lui plaisait. Résultat ? Elle se faisait très souvent tacler sur les réseaux sociaux. Le problème ? La chroniqueuse du Mag ne s'en doutait pas alors à sa sortie, c'était le choc. Lors de son entretien avec 20 minutes, elle a expliqué que sans Les Anges de la télé-réalité, elle ne serait pas au même endroit : "Non, car j'étais sortie effondrée de Secret Story, quand j'ai su comment les gens me percevaient".
Selon Capucine Anav, la personnalité des candidats de télé-réalité est vraiment montrée dans l'émission diffusée sur NRJ 12 : "Dans les Anges, les vraies personnalités se révèlent à l'écran car il y a un vrai challenge à relever sans pour autant être stressé par d'éventuelles éliminations, ou le stress de gagner de l'argent. On vit notre quotidien ensemble plus naturellement. Les téléspectateurs ont pu me découvrir telle que je suis dans la vie et je crois que pour beaucoup, ça les a séduits". Du coup, la brunette n'a retenu "que du positif, de belles amitiés, de nombreuses opportunités". On imagine donc qu'elle sera nostalgique ce soir lors du lancement des Anges de la télé-réalité 6, à 22h40.
A lire aussi : Nelly (Les Anges 6) de retour en France à cause du comportement des candidats ? / The Voice 3 : Amir, Akram Sedkaoui, Igit... le meilleur des battles