Les talents de The Voice 3 donnent tout pour aller le plus loin possible dans la compétition et ils l'ont encore prouvé hier soir lors des nouvelles battles. Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny ont vu leurs poulains s'affronter sur le ring et certains les ont carrément bluffé. Idem pour les téléspectateurs.
On commence avec Igit et Charlie. Les deux talents de la team Garou devaient interpréter Like A Hobo de Charlie Winston. Et rapidement, ils ont transporté tout le monde dans un autre univers. Non, on n'exagère pas du tout. On avait l'impression d'être retourné à l'époque du Far West le temps d'une chanson. En plus, il faut avouer que la voix grave d'Igit mélangée à la douce voix de Charlie, ça faisait un mélange plutôt étonnant (dans le bons sens bien sûr).
Le frère d'Atef et Fabienne Della-Moniqua peuvent se vanter d'avoir fait passer un bon moment au public avec Life on Mars de Daviod Bowie. Les deux chanteurs ont réussi à mêler douceur et puissance. Pas étonnant que Mika ait eu du mal à choisir. Il a déclaré : "C'est une situation horrible". Mais il devait faire un choix et finalement, l'interprète d'Underwater a préféré garder la jeune femme dans son équipe.
On a eu beaucoup de mal à se concentrer lors de la battle d'Amir et François Lachance. On ne va pas se le cacher, la star québécoise et son rival sont de beaux garçons. Mais on a réussi à faire abstraction de ça pour n'écouter que leurs voix et on n'a pas été déçus. Les deux membres de la team Jenifer se sont affrontés sur Radioactive d'Imagine Dragons et leur complicité a rendu ce duo/duel très... électrique. Le gagnant ? Amir. Eh oui, la chance a tourné pour François (désolé, on était obligés de la faire).
On termine avec Gwendal et Kissamilé qui ont interprété Fan de Pascal Obispo. Tout est dans le titre de la chanson. Les deux chanteurs ont mis l'ambiance sur le ring de The Voice 3 en quelques secondes. On aurait voulu que leur prestation dure un peu plus longtemps, d'ailleurs. Malheureusement, Garou a dû faire un choix. Et c'est Gwendal qui a séduit son coach.