Capucine Anav a menti à Cyril Hanouna et aujourd'hui, elle l'assume. Capucine Anav, que PRBK a reçu en interview pour parler de TPMP, son départ de NRJ12 et En Coloc, a avoué à Baba lui avoir "déjà menti". C'est en direct de TPMP sur C8, ce jeudi 28 octobre 2016, que la chroniqueuse qui dansait de façon sexy et endiablée avec Jean-Michel Maire a confessé son mensonge à son patron.
"À la rentrée je vous ai fait croire, parce que j'avais déjà eu la réponse en fait, que pour Danse avec les stars je ne savais pas trop pour que vous me preniez" a ainsi expliqué Capucine Anav face à Cyril Hanouna. La jeune femme qui a fait des révélations hot sur elle et Louis Sarkozy a continué en indiquant : "Je vous ai dit : 'Vite il me faut une réponse parce qu'il y a peut-être Danse avec les stars qui me veut donc il faut que vous me donniez une réponse vite'. Donc du coup vous m'avez dit 'Ok oui c'est bon'".
Capucine Anav avait donc été contactée pour participer à Danse avec les stars 7, mais visiblement, elle n'a pas été retenue. Mais l'ancienne animatrice de NRJ12 a préféré ne pas dire à Cyril Hanouna qu'elle n'avait pas été prise, pressant ainsi le trublion du PAF pour qu'il l'embauche au lieu d'aller sur TF1.
Des révélations qui ont "choqué" Gilles Verdez. "Mais c'est grave ça" s'est-il exclamé. "Elle n'a pas le droit", "on ne peut pas la renvoyer ?" a-t-il même demandé. Matthieu Delormeau a clos le sujet avec humour, déclarant : "Ne t'inquiète pas Capucine, il (Cyril Hanouna, ndlr) s'est vengé sur le prix de la chronique".