Caroline Receveur avait lancé son e-shop avant elle. Mais ne voyez pas dans le projet de Capucine Anav une pâle copie. Interrogée par Public.fr, la chroniqueuse sexy du Mag explique : "Contrairement à Caro, moi je vends des choses qui m'appartiennent, il y a un côté exclusif, je fais ça plus pour mes fans que pour moi. Par contre c'est vrai que ce qui est plus embêtant c'est qu'il faut faire ma taille, et donc être une crevette ! Mais il y a aussi des accessoires". Le principe est simple : comme lors d'un vrai vide-dressing, Capu met en vente ses propres vêtements déjà portés.
Et il y en a pour tous les goûts dans l'armoire de la copine de Benoît Dubois : "J'adore G-Star, Superdry et Givenchy. Et je suis folle de Zara ! Je me retrouve aussi beaucoup dans le style de Selena Gomez, j'adore ses looks et sa personnalité !" Mais Capucine Anav promet "des prix abordables" : "Cela fait longtemps que mes fans me demandent d'où viennent mes vêtements, alors quand j'ai vu que mon placard débordait, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de les faire kiffer grâce à des prix abordables ! Si je pouvais, je leur donnerai !"
Pour acheter les vêtements de Capucine Anav, direction le site Pop And Shoes et sa rubrique "Le Dressing de Capucine". D'après son message Instagram, la jeune femme n'ouvre les portes de son armoire que pour un mois (jusqu'au 15 novembre) alors il faudra être rapide. Mais à l'heure où l'on écrit ces lignes, le site est inaccessible, à cause d'une trop forte affluence d'après la principale intéressée : "Merci à tous,vous êtes tellement nombreux que la connexion est ralentie.Ressayez un peu plus tard".