Que ce soit à la télévision ou au théâtre, la carrière de Capucine Anav est en train de prendre un nouveau tournant positif. Une véritable revanche pour la jeune femme, comme elle l'a confié au journal France Dimanche. A en croire ses propos, elle a en effet toujours souffert de nombreux complexes, qu'ils soient liés à un "besoin d'attention" ou à son physique.
Vous avez bien lu, celle qui fait pourtant rêver des milliers de personnes sur nos écrans et sur les réseaux sociaux, a longtemps eu du mal à s'accepter durant sa jeunesse : "J'ai été victime de moqueries à cause de ma petite taille et mes taches de rousseur sur le nez et les joues. Au collège, on m'appelait "la naine" ou "la crêpe" ! J'ai tellement entendu ces insultes qu'elles sont restées gravées en moi. Aujourd'hui encore, je continue de camoufler mes taches avec du maquillage et mets des talons le plus souvent possible."
Un véritable traumatisme qui est désormais le moteur de son ascension. Elle l'explique au journal, elle ressent aujourd'hui le besoin de prouver aux autres qu'elle a réussi et qu'ils avaient tort de se moquer d'elle. Et pour l'occasion, elle a même sorti un exemple étonnant : "C'est pour ça que j'aimerais qu'on dise : "Ah ce petit bout de femme a réussi à faire quelques chose de bien !" Ce n'est pas parce qu'on est petit à l'extérieur qu'on n'est pas grand à l'intérieur. Comme mon papa ou Nicolas Sarkozy, des personnes de petites tailles qui, au final, ont plus de pouvoir que quelqu'un de 1,90 m. Je trouve ça beau car c'est un peu une revanche sur la vie."