Avant de se lancer dans un prime time aussi déjanté qu'original sous fond de jeux japonais, Cyril Hanouna et son équipe nous ont offert une nouvelle émission mémorable de Touche pas à mon poste. Non, Enora ne s'est pas laissée aller à une autre danse sexy avec l'une des invités, mais le plateau accueillait la magnifique Capucine Anav et l'excellent Benoit Dubois.
Et comme vous pouvez vous en douter, l'arrivée des deux compères n'est pas passée inaperçue sur D8. Au contraire, à peine installée autour de la table, l'animatrice radio s'est directement fait remarquer à travers une étonnante confession, puisqu'à en croire la pote de MA2X, elle est complètement dingue de... Bertrand Chameroy : "Je suis contente qu'il soit là".
De quoi faire dire à Benoit : "Elle me fait chier avec son Bertrand, j'en peux plus. 'Oh le Bertrand ci, le Bertrand ça'" et logiquement intriguer Cyril Hanouna. Ainsi, après un petit sujet sur Adam recherche Eve, l'animateur est venu titiller ses guests sur le sujet de la... bistouquette. L'occasion pour tout le monde de se marrer et pour Capucine de dévoiler le plus simplement du monde : "Je veux bien regarder celle de Bertrand".
Résultat ? Un Bertrand Chameroy aussi rouge que gêné, un fou-rire interminable sur le plateau et un Issa Doumbia en feu, le nouveau chroniqueur déclarant : "Sors-la, sors-la, sors-la".
Reste désormais à savoir si ces préliminaires osées auront une suite, mais ça s'annonce encore plus passionnant qu'un épisode d'House of Crades.