Ambiance électrique sur le plateau du Mag hier soir sur NRJ 12. Pour débuter la semaine en beauté, Caroline Receveur et Nicolas Touderte (exceptionnellement aux commandes de l'émission cette semaine) ont reçu Kelly Helard qui est revenue sur son (petit) parcours dans Les Anges de la télé-réalité 6. La Ch'ti n'était restée que quelques jours dans l'aventure, préférant rentrer en France avec son mec Neymar, qui l'a demandée en mariage en Australie.
Mais si Kelly Helard a accepté de venir dans Le Mag, c'est aussi pour régler ses comptes avec Capucine Anav. L'ex de Christopher n'a pas du tout apprécié que la BFF d'Aurélie Dotremont se moque de ses performances en danse, notamment lors d'un casting pour une épreuve de danse classique. En gros, elle lui reproche d'avoir remis en cause ses qualités de danseuse lors de ce rendez-vous pro dans Les Anges 6.
Mais Capucine Anav n'a pas tardé à se défendre. "Je dis ce que je pense. Maintenant, si tu n'acceptes pas la critique c'est bien dommage (...) La danse classique, tu sais très bien qu'il faut avoir un physique pour". Le ton est très vite monté entre elles face à toute l'équipe qui a bien eu du mal à les calmer. Sur Twitter, Kelly Helard a continué la guéguerre contre sa nouvelle ennemie.
Avant de se crêper le chignon dans Le Mag avec Kelly Helard, Capucine Anav a posté sur sa page Instagram une photo d'elle en mode cowgirl, arborant un mini-short sexy accessoirisé d'un top blanc, d'une chemise et d'un chapeau en mode western. Un look très Far West pour la crevette qui, encore une fois, a su prouver qu'elle avait du caractère.
A lire aussi : Les Anges 6 : élection de Miss et Mister "travestis", Vanessa Lawrens débarque.