Ok c'était le lendemain de l'avant-première du film à New-York et il était tôt. Mais Cara Delevingne aurait peut-être pu faire un petit effort d'amabilité. En direct sur Good Day Sacramento pour son rôle dans La Face cachée de Margot (ou Paper Towns en VO), la mannequin reconvertie actrice a livré une interview surréaliste. Certes la journaliste commence par l'appeller "Carla" et les questions ne sont pas franchement originales. Mais le comportement de Cara Delevingne est encore pire.
Visiblement fatiguée et blasée, Cara Delevingne ne décroche pas un sourire et répond aux questions d'une voix monotone. Et lorsque l'animatrice finit par lui demander : "Vous avez l'air un peu irritée. A moins que ce soit nous ?", la petite amie de St Vincent y va franco : "Peut-être que c'est vous oui...".
Piquée à vif par cette réplique, l'animatrice du show abrège l'entretien d'un "Bon on va vous laisser faire une sieste, ou peut-être que vous devriez prendre un Red Bull" avant que le duplex ne se coupe ! "Quand on est payé 5 millions de dollars pour six semaines de travail, on peut montrer un peu plus d'entrain", conclut l'un des journalistes.