Entre Cardi B et Offset, ça semble être reparti. Diplo, qui avait tenté sa chance sur Instagram depuis que l'interprète de "I Like It" et le rappeur de Migos s'étaient séparés pourra donc attendre encore un moment avant d'avoir une réponse positive. Les parents de la baby girl Kulture auraient en effet remis le couvert en cette période de fêtes de fin d'année. Une possible réconciliation qui ressemble à un miracle de Noël.
C'est le site TMZ, qui a dévoilé les photos exclusives de Cardi B et d'Offset ensemble à Porto Rico, datant de ce vendredi 21 décembre 2018. Sur les images, les deux stars de la chanson se montrent tout sourire en maillots de bain sur le même jet-ski. Une complicité retrouvée malgré leur rupture de début décembre. Des vacances que les ex supposément de nouveau in love passeraient "avec des amis". Par contre, "aucun signe de Kulture" a précisé le tabloïd.
A peine séparé de la mère de son enfant, Offset avait tout fait pour la récupérer. Il avait supplié Cardi B de le reprendre en plein concert et avait clamé à plusieurs reprises publiquement (sur les réseaux sociaux) son amour pour sa belle. Il semble donc que ses actions ont fini par payer. Celle qui a avoué posséder cinq voitures de luxe sans même pouvoir les conduire (elle n'a pas le permis), a ensuite donné un concert hier soir à San Juan, dans le cadre du festival Electric Holiday.