En début de saison de 10 couples parfaits 4 sur TFX, Carla s'était clashée avec Maïssane. Dans l'épisode diffusé ce mardi 8 septembre 2020, c'est avec Dita que Carla s'est disputée. Elle a révélé devant tous les candidats de l'émission de télé-réalité animée par Elsa Fayer que Bryan, le boyfriend de Dita, serait venu la voir dans la nuit. Et il aurait assuré que c'est Dita qui le colle, pas lui. Le frère de Seby Daddy a démenti et Dita s'en est pris à Carla, au point d'en venir aux mains. Une bagarre qui a provoqué le choc parmi les habitants de la villa, qui les ont séparées. Des violences qui ont poussé Elsa Fayer et la production de 10 couples parfaits 4 à les sanctionner en les expulsant de l'aventure. Dans sa story Instagram, la principale intéressée qui a lâché la bombe à l'origine de l'altercation a rapidement réagi.
Carla trouve que c'est "trop rabaissant" donc a décidé de raconter sa version : "Je vais vous expliquer ce qui s'est passé". La candidate a assuré à propos de Dita : "Elle était plus ridicule qu'autre chose", "elle me traitait d'aguicheuse sauf que c'est l'hôpital qui se fout de la charité", "elle me dit à moi que je suis aguicheuse donc je rebondis directement sur une vidéo qu'elle avait fait en lui disant d'aller remettre sa jupe écossaise".
Suite à la story vidéo Insta de Carla, Dita a elle aussi réagi. Pas par rapport à la bagarre qui a fait qu'elles ont été expulsées de 10 couples parfaits 4, mais par rapport à son "ennemie". "J'hésite à m'occuper du cas de la petite rousse aux cheveux cramés" a-t-elle tout simplement lâché dans sa story Instagram, taclant ainsi à nouveau l'ex de Bryan à propos de sa nouvelle couleur de cheveux. Un clash auquel Carla n'a pas encore répondu pour l'instant.