C'est une annonce choc que Carla Moreau faisait samedi 17 mars 2018 sur Snapchat. Confirmant les infidélités de Kevin Guedj, qu'elle avait pourtant démenti quelques jours plus tôt, elle a annoncé leur rupture : "Kevin et moi ne sommes définitivement plus ensemble. (...) J'ai pris la décision radicale de tout arrêter suite à la personne qu'il est, je pense qu'effectivement nous n'avons plus rien à faire ensemble."
Visiblement, les deux ex ne se sont pas quittés en bons termes, à en croire les snap du fraté de Julien Tanti : "Quand tu dis avoir aimé ou respecté une personne, tu n'écris pas d'absurdité juste pour te faire passer pour quelqu'un de bien ou de mieux que l'autre, tu te tais et respectes, même quand c'est fini". Même sa mère aurait reproché à Carla ses accusations envers son fils...
S'il ne s'agit pas de leur première rupture, cette fois, il se pourrait bien que ce soit la dernière. Et pour cause, la candidate des Marseillais Australia a pris une décision radicale : celle de chercher une nouvelle maison dans laquelle emménager. Dès leur séparation, la Marseillaise a quitté la maison dans laquelle ils avaient emménagé ensemble l'été dernier et s'est installée chez Magali Berdah de Shauna Events.
"Ça m'a fait énormément de bien d'être ici mais maintenant faut rentrer pour trouver une nouvelle maison. C'est le moment pour moi de retourner à Marseille et chercher mes valises. On a plein de choses à faire."., explique-t-elle sur Snapchat. Il semblerait bien que ce soit définitivement terminé entre eux.