Ce jeudi 8 décembre 2022, Carla Moreau faisait partie du casting de l'émission La grosse rigolade animée par Cyril Hanouna sur C8. Un moment très apprécié par l'ex-Marseillaise qui a pu retrouver le sourire après quelques semaines compliquées dernièrement, et qui n'a laissé personne indifférent. Tandis que Lola Marois a été prise en flagrant délit de jalousie à son encontre, Kevin Guedj s'est de son côté montré très rancunier envers son ex.
Comme on a pu le découvrir au cours de l'émission, tandis que Carla Moreau venait d'être interrogée par la bande autour de la table au sujet de sa situation sentimentale, celle qui aurait été trompée par Kevin Guedj en avait alors profité pour notamment balancer ceci : "J'étais avec un homme finalement il était très généreux donc ça s'est un petit peu mal passé. Trop généreux".
Le problème ? Kevin Guedj, qui est tombé sur cet extrait sur le compte Instagram de C8, n'a pas beaucoup apprécié de voir son ex-femme le mettre dans la sauce devant des millions de téléspectateurs. Aussi, il n'a pu s'empêcher de partager la vidéo en story, en l'accompagnant de la légende suivante : "C'est vraiment le sang en fait". Une phrase évidemment pleine d'ironie, que l'on peut donc interpréter à l'envers par "c'est vraiment une peste" (pour rester poli).
Mais ce n'est pas tout, le candidat de télé-réalité - qui n'a pas tardé à rapidement se réconcilier avec toutes les personnes qui avaient pourtant harcelé Carla ces derniers mois, ne s'est pas arrêté là. Juste en dessous, il a également ajouté cette phrase cryptique : "Ca la rend belle d'être heureuse grâce à d..."
Malheureusement, ce coup-ci, on n'arrive pas du tout à comprendre ce qu'il a voulu dire. Habituellement, la lettre "d" utilisée comme ça peut être remplacée par "merde" ou "n'importe quoi" en mode "faire de la D", ce qui ne fonctionne clairement pas ici. Seule évidence, ça ne devait pas être très positif...
Les histoires d'amour finissent mal en général et on en a la (triste) preuve ici.