Carla Moreau et Kévin Guedj étaient dans une mauvaise passe et leur mariage a bien failli voler en éclat. Il y a quelques semaines, Belle a révélé qu'elle avait couché avec Kévin sur le tournage de La Bataille des clans. Le papa de Ruby a rapidement démenti, mais l'ex de Bastos en a rajouté une couche dans une vidéo Youtube en racontant les détails de cette soirée.
Récemment, une nouvelle polémique a secoué le couple puisque l'ancien meilleur ami de Julien Tanti a été aperçu en boîte de nuit en compagnie de filles. Dans sa story Instagram, Kevin Guedj a tenu à mettre les choses au clair et a démenti avoir trompé sa femme à cette soirée : "Oui, je suis sorti avec des amis, car j'avais envie de décompresser. On s'est régalés, on a passé une bonne soirée. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans !", a-t-il déclaré. "Oui, il peut y avoir des vidéos de moi parce que j'étais dehors ! Avec Carla, on vit des moments très compliqués. J'avais envie de penser à autre chose", a-t-il ajouté.
Dans la foulée, Carla Moreau a avoué à ses abonnés qu'elle vivait des moments compliqués. "Je vis une période très dure... Je suis vraiment blessée" a écrit la jeune maman, avant d'ajouter : "Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. Si je ne parle pas, c'est que j'ai encore trop en moi de la colère, de l'énervement, de la tristesse. Bref, beaucoup trop de choses".
Malgré cette déclaration, Mayamo TV, un compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité, a redonné de l'espoir aux fans du couple ce mercredi 26 octobre 2022. En effet, il a expliqué que la réconciliation serait proche entre les deux parents et Kévin serait même déjà de retour dans le domicile familial !
"Kévin est déjà retourné chez Carla (chez eux quoi) pour aller voir Ruby et donc Carla. Pour l'instant ils ne s'affichent pas ensemble (Parce que c'est la honte mdrr), mais leur 'réconciliation' ne va pas tarder", affirme la blogueuse, qui tient également à préciser que "Carla était déjà au courant de l'histoire avec Belle".
Alors Carla a-t-elle réellement pardonné Kévin ou tentent-il seulement de garder une relation cordiale pour leur fille ? Affaire à suivre.