MUSIQUE
Carly Rae Jepsen : son tube Call Me Maybe version James Franco ! Mieux que Katy Perry ? (VIDEO)
Publié le 19 avril 2012 à 19:48
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Carly Rae Jepsen et son tube Call Me Maybe font sensation en ce moment ! Preuve du succès de la protégée de Justin Bieber, toutes les stars s'amusent à reprendre sa chanson. On a d'abord eu le droit à une version de Justin et Selena Gomez, avant que Katy Perry s'éclate à son tour sur le titre avec ses potes. De quoi do
Katy Perry sur Call Me Baby © Youtube
Call Me Maybe par Carly Rae Jepsen
Carly Rae Jepsen doit apprécier tous ces hommages !
La suite après la publicité

Carly Rae Jepsen et son tube Call Me Maybe font sensation en ce moment ! Preuve du succès de la protégée de Justin Bieber, toutes les stars s'amusent à reprendre sa chanson. On a d'abord eu le droit à une version de Justin et Selena Gomez, avant que Katy Perry s'éclate à son tour sur le titre avec ses potes. De quoi donner des idées à James Franco, dont le nouveau hobby consiste à se filmer en train de chanter sur les tubes du moment.

Car il faut croire que le métier d'acteur ne suffit plus à James Franco. Désormais chanteur, le beau gosse prend un malin plaisir à reprendre des chansons et à partager ses "performances" sur son site officiel. James a tout d'abord repris Hit The Lights de sa partenaire de Spring Breakers, Selena Gomez, pour la draguer gentiment en chanson. Après nous avoir refait le coup avec un tube de Rihanna, James Franco revient cette fois avec Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen !

La version de James est nettement moins funky que celle de Katy Perry, mais on apprécie quand même l'effort. On parie que Carly Rae Jepsen aussi !

Découvrez tout de suite James Franco qui reprend Carly Rae Jepsen !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news