Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce mardi 5 juillet 2016, Caroline Ithurbide a commencé TPMP avec encore plus de bonne humeur que d'habitude. Balancée par Enora Malagré, la chroniqueuse a révélé qu'elle avait bu quelques verres avant l'émission, et qu'elle se sentait un peu pompette. Pas de quoi choquer Nadège Beausson-Diagne, qui a confié avoir elle aussi un peu d'alcool dans le sang.
Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne avouent avoir bu de l'alcool avant l'émission dans TPMP le 5 juillet 2016 © D8
La suite après la publicité
On n'était que mardi hier et pourtant, ça sentait déjà la fin de semaine et les apéros pour l'équipe de TPMP. Enfin, pas pour tous mais au moins pour Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne, qui ont avoué en direct ne pas être totalement sobre.
Julien Courbet se régale ?
C'est d'abord Caroline Ithurbide, balancée par Enora Malagré, qui a raconté avoir bu quelques verres, avant que Nadège Beausson-Diagne, très gaie, ne la soutienne en expliquant ne pas avoir tourné uniquement à l'eau avant l'émission.
Chauffé par ces révélations, Julien Courbet n'a pas perdu une minute pour s'amuser de l'état de ses chroniqueuses, et notamment de Caroline Ithurbide, en la faisant danser et en fêtant avant l'heure la journée mondiale du baiser avec elle. Une séquence presque aussi sexy que la sexy pole dance de la chroniqueuse avec Enora !