Dans la famille TPMP, je voudrais la reine de la danse : Enora Malagré. Twerk, Shakira, Madonna ou encore Britney Spears... Cette saison, elle aura tout fait, comme le montre le récap de son année que lui a concocté Cyril Hanouna pour la dernière émission de TPMP de la saison. A chaque fois, la chroniqueuse nous a offert une danse endiablée ! Mais si elle détient incontestablement ce titre dès son arrivée (et ce malgré les tentatives de mouvements d'Isabelle Morini-Bosc), l'arrivée de Caroline Ithurbide a tout changé.
Si elle a chuté en faisant le porté de Dirty Dancing, il faut avouer qu'elle danse plutôt bien ! On se souvient notamment de sa danse sexy sur Beyonce dans le Grand 8... Si on pouvait alors s'attendre à une vraie battle de tigresses ce jeudi 23 juin 2016, les deux jeunes femmes ont préféré la jouer friendly et nous ont préparé une chorégraphie ensemble.
C'est dans le noir et avec un body painting fluorescent qu'elles vont se lancer dans une démonstration de pole dance des plus sensuelles... De quoi mettre la pression aux prochaines chroniqueuses Capucine Anav et Camille Lellouche !