TF1 a diffusé le troisième prime de la saison 13 de Danse avec les stars le vendredi 8 mars 2024. A l'issue de l'émission qui n'a pas été proposée en direct, Caroline Margeridon a été éliminée.
A l'issue de ses deux premières danses (sur le deuxième et le troisième prime de DALS 2024, ndlr), l'acheteuse d'Affaire conclue n'a récolté que 36 points. Dernière du classement, elle a été envoyée en face à face avec Cristina Cordula. A 83%, le public présent au plateau 128 de La Plaine Saint-Denis a choisi de sauver l'experte mode de M6.
Dans un entretien accordé à Purebreak, Caroline Margeridon est revenue sur son élimination. Elle a notamment évoqué le "3", jugé très sévère par de nombreux internautes, qu'elle a reçu de Chris Marques lors du deuxième prime. "Chris m'a même écrit des messages là en me disant : 'Mais Caro, tu dansais tellement bien, quelle évolution, mais c'est incroyable !' Même si les jurés m'ont écrit des messages adorables, il faut bien qu'il y en ait, ce sont des experts. Moi, je ne vais pas leur demander d'expertiser une compagnie de fer !", a-t-elle réagi tout en assurant n'avoir aucune rancune contre Chris Marques.
La marchande d'art, que le public peut retrouver deux fois par semaine aux côtés de Sophie Davant dans Sophie & Les copains sur Europe 1, a éprouvé un terrible regret après son élimination. Celui de ne pas avoir pu être directement jugée par les téléspectateurs de TF1. "C'est mon regret, j'aurais adoré faire un prime en direct pour que ce soit les téléspectateurs qui votent", a confié celle qui a reçu une interdiction de son fils pour participer à l'émission.
"Beaucoup de gens m'écrivent en disant qu'ils ne comprennent pas, que c'est injuste qu'ils n'aient pas pu voter. Si je devais avoir deux regrets, c'est de ne pas avoir eu la chance de pouvoir m'exprimer sur une danse peut-être un peu différente. Parce qu'un quickstep et un tango, c'est vraiment les danses les plus techniques. Et deuxième regret : que le public n'ait pas eu la possibilité de décider...", a ajouté Caroline Margeridon.
L'acheteuse star d'Affaire conclue a d'ores et déjà prévenu qu'elle serait de retour dans DALS pour le début des primes en direct le vendredi 22 mars sur TF1. "Je vais leur piquer (aux juges) toutes leurs mauvaises notes pour que tout le monde ait 10. Je serai là en mode cool puisque je ne serai pas danseuse. Ce sera la maman calinou qui sera là pour le premier prime en direct !", a-t-elle précisé.