Ces dernières années, Caroline Margeridon s'est imposée comme l'une des acheteuses les plus populaires d'Affaire conclue sur France 2. Un succès qui n'a pas échappé à la concurrence. Au cours de l'été 2023, M6 l'a recrutée pour être candidate de la saison 2 des Traîtres.
Parallèlement au magazine de brocante de la Deux, la marchande d'art a continué d'être courtisée par différentes chaines. En février 2024, elle s'est lancé un nouveau défi en rejoignant le casting de la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1.
A l'aube d'évoluer sur le parquet de DALS, Caroline Margeridon a accordé un entretien à Purebreak. Elle nous a révélé avoir reçu une interdiction bien précise de son fils. Un acte survenu lors de ses essayages pour sa participation à l'émission. "Je n'ai jamais porté de jupe et de robe de ma vie. Moi, je suis très mec. Là, on va m'habiller en fille. C'est ça d'abord le plus gros challenge de m'habiller en fille avec des couleurs, je ne mets jamais de couleur...", a-t-elle d'abord confessé.
"Là, j'ai fait les essais. Mon fils, il a vu les photos. Il m'a dit : 'Maman, c'est hors de question que tu t'habilles comme ça ! Même moi, ça m'a choquée ! Des paillettes, des couleurs, des mini-jupes... C'est vrai que ça, c'est un vrai challenge !", a poursuivi celle qui a été sèchement recadrée par son danseur, Christian Millette, en coulisses.
Pour participer à Danse avec les stars, Caroline Margeridon a dû parfaire une organisation quasi-militaire. Parallèlement à ses entraînements et participations aux primes du concours de Camille Combal, elle a scellé de maintenir sa présence dans Affaire conclue sur France 2 et Sophie & Les copains, émission dont elle est chroniqueuse pour Sophie Davant sur Europe 1.
"La chance que j'ai avec la Warner (producteur d'Affaire conclue, ndlr), c'est qu'on a fait un deal. Je ferai tous les mardis avec eux. Je tourne six émissions tous les mardis, je sors les trente émissions donc ça va. Même si je fais Danse avec les stars, je serai toujours à l'antenne d'Affaire conclue !", nous a-t-elle précisé. Celle qui possède, en parallèle, des boutiques au Marché Biron a ajouté : "Je ferai entraînement le matin, l'après-midi, je partirai sur Europe 1. Le mardi, ce sera qu'Affaire conclue. Et après, je donne toute ma vie à Danse avec les stars. Il n'y a que le week-end où ça sera break. Je serai dans mes boutiques aux Puces (de Saint-Ouen)".