BUZZ
Caroline Receveur déçue par la télé-réalité : "Les productions ne veulent plus que du trash"
Publié le 26 décembre 2017 à 19:30
Par Lola Maroni
La télé-réalité a beaucoup changé depuis l'époque de Caroline Receveur. La petite amie de Hugo Philipp est d'ailleurs déçue de voir ce qu'est devenu ce milieu car elles trouvent les émissions "vulgaires", les candidats "faux" et pour elle, "les productions ne veulent plus que du trash". Découvrez ses révélations.
Caroline Receveur déçue par la télé-réalité : "Les productions ne veulent plus que du trash" Caroline Receveur déçue par la télé-réalité : "Les productions ne veulent plus que du trash"© Abaca
Caroline Receveur tacle la télé-réalité : "tout y est faux et faussé"
Caroline Receveur déçue par la télé-réalité : "les candidats en font des tonnes pour faire le buzz"
Caroline Receveur clashe la télé-réalité d'aujourd'hui : "je serai incapable de participer aux programmes de télé-réalité"
Caroline Receveur se confie sur la télé-réalité dans son livre No Filter
La suite après la publicité

La télé-réalité est un domaine que Caroline Receveur connaît plutôt bien puisqu'elle a participé à Secret Story 2, La Maison du bluff et Les Anges 2, a joué dans Hollywood Girls aux côtés d'Ayem Nour et Kevin Miranda et a présenté Le Mag avec Matthieu Delormeau. Mais en 2014, la candidate a dit stop à tout ça afin de se consacrer à de nouveaux projets comme son blog et lancer Wandertea, son thé détox à base plantes naturelles : elle décide quand même de refaire une apparition sur le petit écran dans Danse avec les stars 7 sur TF1.

"Les candidats en font des tonnes pour faire le buzz"

Sauf qu'aujourd'hui, Caroline Receveur n'envisage absolument pas de participer à une nouvelle émission de télé-réalité car pour elle, les programmes sont devenus trop "vulgaires" et "faussés" comme elle le confie dans son premier livre intitulé No Filter d'après Tv Mag. "Aujourd'hui, je serai incapable de participer aux programmes de téléréalité tant ils sont devenus vulgaires au fil des années. Tout y est faux et faussé", confie-t-elle dans son roman, mais ce n'est pas tout.

La petite amie de Hugo Philip reproche surtout aux candidats d'aujourd'hui d'être un peu trop à la recherche du buzz : "Les candidats, qui sont conscients de la notoriété qu'ils peuvent en obtenir, en font des tonnes pour faire le buzz. Les productions ne veulent plus que du trash, des embrouilles et des insultes à montrer que les écrans pour faire grimper les audiences."

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news