En septembre 2014, Caroline Receveur annonçait son départ du Mag de NRJ 12, avant de partir s'installer à Londres quelques mois plus tard. Mais si la belle rousse ne cache pas son bonheur de vivre dans la capitale britannique, elle ne serait pas contre retrouver son costume d'animatrice. Dans une interview accordée au 20 Minutes suisse, la bombe confie en effet : "Pourquoi pas remettre un pied dans l'animation télé. Je ferais les trajets depuis Londres. Il y a des gens qui ont envie de me revoir." Un projet qui n'en est encore qu'"au stade embryonnaire", mais qui pourrait bientôt voir le jour : "Ça se fera peut-être dans le courant de l'année prochaine. Si je reviens à la télé, ça sera vraiment pour faire quelque chose qui me passionne." Une émission mode, peut-être ?
Une chose est sûre : on ne retrouvera pas Caroline Receveur dans une émission de télé-réalité. "J'ai fait les premières saisons de ces émissions, mais à l'heure actuelle, je ne pourrais plus y participer," explique-t-elle. Ancienne candidate de Secret Story, la blogueuse sexy assure d'ailleurs être arrivée dans le programme de TF1 "par hasard". "On m'a contactée. Je n'avais même pas vu la première saison. J'avais 20 ans. Il y avait une rémunération intéressante à la clé. C'était pendant l'été. Je suis restée deux semaines dans l'émission. C'était très bien", ajoute-t-elle.
Consciente que son passage dans Secret Story lui a ouvert des portes, Caroline Receveur regrette toutefois : "Le côté négatif de la téléréalité, c'est l'image que les gens en retiennent. Les casteurs recherchent des candidats aux caractères bien particuliers, des tempéraments. Je pense que je n'avais rien à faire là. Je n'ai jamais fait ça pour être connue. (...) Etre reconnue dans la rue, cela peut être agréable, mais moi ça me gêne un peu. Je n'ai aucun mérite, ce n'est pas légitime à mes yeux." On ne pourra pas accuser Caroline Receveur d'avoir la grosse tête.