Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Koh Lanta 2016 est passé tout près d'un troisième abandon. Vendredi 26 février, lors de l'épisode 3, les Rouges ont eu une grosse frayeur en voyant Cassandre vomir puis s'évanouir à cause d'un problème aux oreilles. Un état préoccupant qui a obligé les médecins à intervenir.
Cassandre (Koh Lanta 2016) s'évanouit, les médecins interviennent© TF1
La suite après la publicité
Après l'abandon de Charlie lors de l'épisode 1, l'abandon de Marius lors de l'épisode 2, les téléspectateurs de Koh Lanta 2016 ont failli voir un troisième candidat quitter l'aventure de TF1 lors de l'épisode 3.
>> Cassandre (Koh Lanta 2016) en couple : découvrez son petit-ami, Julien <<
Les médecins interviennent en urgence
Hier, avant que la plus mauvaise équipe de Koh Lanta n'élimine Huw, Cassandre a fait peur aux Rouges en vomissant à plusieurs reprises, avant de carrément s'évanouir. La plus sexy des candidates, toûchée par un violent mal d'oreilles, ne pouvait plus bouger la tête, ni la mâchoire et a fini par être évacuée dans une clinique par les médecins, venus la chercher en urgence par bateau.

La suite après la publicité
Plus de peur que de mal, la jolie sportive est finalement revenue quelques heures plus tard. La séquence du malaise de Cassandre est à (re)découvrir dans notre diaporama.

La suite après la publicité