Après une collaboration réussie sur le titre Ils Sont Cools, Orelsan et Gringe ont décidé de reformer les Casseurs Flowters. Leur grand retour s'est fait cet été avec Bloqué, un premier extrait plus humoristique que véritablement satyrique, marque de fabrique de leur duo. Cette composition figurera sur leur nouvel album, "Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters", dont la sortie est prévue pour le 18 novembre prochain. Cette date approchant à grands pas, les deux rappeurs peaufinent la promotion de la galette en dévoilant ce lundi 4 novembre un nouveau clip : La mort du disque.
Dès la première écoute, on ne peut s'empêcher de penser qu'Orelsan et Gringe ont pété une durite en écrivant les paroles de ce morceau violent mais terriblement jouissif. C'est d'ailleurs tout naturellement que le clip les met en scène en pleine crise de folie, massacrant de pauvres CD sans défense et ce de différentes manières toutes plus sadiques les unes que les autres. Chalumeau, rouleau compresseur, scie circulaire : un petit tour au Bricomarché du coin les a rapidement inspirés. Un bon gros délire de potes qui annonce du lourd pour la mi-novembre.
D'autres clips : One Direction : Story of My Life, le clip souvenir émouvant / Beverly (L'île des verities 3) : Autant s'éclater no stress, le clip fêtard