C'est une triste réalité, les candidats de télé-réalité semblent tous se destiner à la musique. En attendant le clip d'Ange ou Démon d'Aurélie Dotremont (dont vous pouvez déjà découvrir un extrait), c'est l'ex Wanna Viiip de Carré Viiip, Beverly, qui s'y colle.
Après avoir dévoilé le single Moi Beverly dans l'émission de TF1, la blonde du Sud nous emmène donc en boîte pour le clip de Autant s'éclater no stress. A part ça, pas grand-chose à dire, la demoiselle de L'île des vérités 3 semble s'éclater (en même temps, c'est le but de la chanson) mais nos oreilles beaucoup moins. Avec une voix à la hauteur de celle de Paris Hilton (autant dire que ça ne vole pas haut) et le charisme d'une huître, Beverly se fait facilement voler la vedette par les danseurs présents dans son clip. Dommage.
Si Maude des Anges de la télé-réalité 5 s'était classée très bien classée dans les charts avec Love is What You Make of it, ce ne sera certainement pas le cas pour la jolie Beverly. Si elle pourrait avoir son émission de télé-réalité comme Nabilla, elle ne devrait pas se transformer en reine de la chanson. Et c'est tant mieux pour nos oreilles.
Découvrez le clip de Beverly Autant s'éclater no stress dans notre diaporama.