Tandis que Castle et Beckett vivent de très beaux moments ensemble malgré quelques craintes lors d'un précédent épisode, c'est au tour d'Esposito et Lanie d'être bientôt mis en avant. Comme le révèle Tvline, le duo pourrait prochainement nous offrir quelques petits instants très intéressants. Attention spoilers.
Si tous les fans de Castle attendaient avec impatience du Esplanie lors de l'épisode de Noël, ils ont simplement dû se contenter d'une petite remarque pleine de sous-entendue entre les deux. Un peu maigre pour nous contenter, mais cela devrait vite changer. C'est ce que vient de révéler l'acteur Jon Huertas, qui incarne Javier.
Malheureusement, si Esposito, son personnage a vécu une belle intrigue lors du précédent épisode, son coeur devrait cette fois encore souffrir un petit peu. Jon Huertas déclare ainsi : "Lanie est celle qui a repoussé Esposito quand toute l'histoire à propos du mariage est soudainement arrivée. C'est la seule qui ne prenait pas autant au sérieux cette fameuse histoire, préférant le côté 'plan c*l'. Du coup c'est à elle de voir si elle ferme définitivement la porte ou non."
Le problème c'est que si elle attend trop longtemps : "Esposito pourrait probablement se dire 'J'arrête avec ça'." Mais que les fans se rassurent, il ajoute ensuite : "Beaucoup de choses vont arriver avec Lanie lors des prochains épisodes." Et comme rien n'arrive par hasard dans la série, il n'est pas impossible que les prochains évènements influent sur le futur du couple...
Reste à espérer que tout cela sera positif et qu'Esposito va enfin pouvoir être heureux. La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir aux USA.