Avec The Wild Rover, l'épisode diffusé ce lundi aux Etats-Unis, la saison 5 de Castle va nous révéler une partie encore cachée du personnage de Ryan. Comme on avait pu le découvrir sur les premières photos, le détective va retrouver une ancienne conquête et sa femme, Jenny (incarnée par Julianna Dever) risque de ne pas apprécier.
Elle ne sera d'ailleurs pas la seule à apprendre une mauvaise nouvelle cette semaine. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Rick et Kate vont être face à leurs premiers vrais problèmes depuis qu'ils sont en couple. Castle aura fait des confessions pendant son sommeil et Kate ne sera pas vraiment ravie, n'hésitant pas à lui poser des questions. Mais face au refus de Rick de lui répondre, la policière ne devrait pas lâcher prise. Cette discussion est-elle le point de départ d'une grosse dispute voire d'une rupture ?
Ce nouvel inédit devrait nous dévoiler une nouvelle facette du personnage de Ryan. Alors que notre équipe va enquêter sur un meurtre lié à la mafia irlandaise, il va croiser la route d'une femme qu'il a fréquenté pendant qu'il était en mission sous couverture 7 ans auparavant. Quand il décidera de repartir de nouveau en mission, sa femme Jenny va s'emporte et Castle, Beckett et Esposito vont s'inquiéter pour lui.
A savoir que cet épisode 18 sera suivi du centième épisode de l'histoire de la série. Cet inédit intitulé The Lives of Others s'est déjà dévoilé dans une série de photos promotionnelles.