S'il y a des couples qui se séparent dans la haine et la colère, nous offrant régulièrement d'étonnants règlements de comptes à travers la presse ou des livres, David et Cathy Guetta semblent bien loin de tout ça. Comme on a pu le découvrir sur le plateau du Grand 8 animé par Laurence Ferrari, la future jurée de Rising Star s'est montrée fière de leur parcours.
Ainsi, interrogée sur cette séparation inattendue, Cathy s'est lancée – pleine d'émotion – dans un petit monologue nostalgique, préférant garder les bons côtés de son ancien couple plutôt que les derniers mois plus compliqués. Bien qu'elle confesse s'être coupée "de son monde à lui", elle précise n'en garder que de bons souvenirs : "J'ai participé (à ce qu'il est devenu aujourd'hui, ndlr) parce que c'était une évolution et une carrière que l'on a monté tous les deux. On est partis de tout en bas et on est arrivés à cette histoire incroyable ensemble. J'ai apporté mon âme, ma vie pour lui, pour nous, pour cette carrière qu'on a eu en commun. Et c'est une tellement belle histoire."
De quoi espérer de futures retrouvailles ? Peut-être pas, mais si - un jour - David Guetta se retrouve en difficulté côté carrière, le retour d'une collaboration professionnelle n'est probablement pas à exclure. Une bonne nouvelle pour les radios.