Les tatouages moches sont devenus communs à notre époque, ils ne sont plus réservés aux bikers, aux rockeurs et aux hipsters. Même les stars sont de plus en plus nombreuses à succomber à des dessins encrés dans leurs peaux. Il faut dire que le tatouage est devenu un véritable accessoire de mode pour certain(e)s, apportant un petit plus aux tenues. Mais parfois, le tatoueur n'est pas forcément un artiste. Ou alors le croquis demandé n'est pas si joli que ça. Résulta ? Ça crée des ratés. Et le compte Instagram appelé @snake___pit est là pour nous les faire partager.
Le soucis avec ces tatouages ? Outre le fait qu'ils ne sont pas si bien réalisés que ça, ils sont souvent vulgaires. Et en tatouage, le problème, c'est qu'une fois qu'on l'a, c'est à vie. Alors on évite de se faire tatouer à 2h du matin, après s'être enfilé(e) cinq pintes de bières. Parce que le lendemain matin, vous pourriez regretter votre tatouage de pénis. Car c'est souvent l'attribut sexuel masculin qui apparaît sur cette page Instagram entre WTF et humour.
Que ce soit des scènes de sexe avec Mickey et Minnie (Disney et les enfants ne doivent pas apprécier), un maître Yoda transformé en phallus ou encore des pénis de toutes les formes, le sexe n'est pas toujours une bonne idée en matière de tattoo. Ou alors, il faut le faire avec goût. D'autres sont aussi hilarants par rapport à leur emplacement ou même par leur concept, comme cet homme qui s'est fait tatouer quelqu'un en train de tondre ses cheveux (enfin ce qui lui en reste). On vous laisse apprécier.