Booba dévoile son nouveau tatouage... lié à sa bagarre avec Kaaris ?
Publié le 17 septembre 2018 à 13:47
Par Marion Poulle | Journaliste
Si le dos de Booba est déjà rempli de tatouages, le célèbre rappeur a semble-t-il trouvé de la place pour en faire un autre ! Ce lundi 17 septembre 2018, le Duc de Boulogne a dévoilé un nouveau tatouage sur la nuque, lequel dit "I don't matter" ("Je m'en fiche", en français). Une référence à sa bagarre avec Kaaris ?
Booba dévoile son nouveau tatouage... lié à sa bagarre avec Kaaris ? Booba dévoile son nouveau tatouage... lié à sa bagarre avec Kaaris ?© Abaca
La suite après la publicité

Un mois et demi après la bagarre opposant Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly, celle-ci fait toujours autant parler ! Si Lorenzo s'est inspiré de celle-ci pour provoquer BigFlo & Oli sur le ton de l'humour, Kev Adams et Jamel Debbouze se sont quant à eux amusés à la parodier, se frappant à coups de barre de chocolat dans un aéroport. Mais si beaucoup en rigolent, B2O semble marqué par cet épisode de sa vie.

Un tatouage lié à sa bagarre ?

Après une vidéo teaser de son nouveau tatouage partagée le 3 septembre dernier, juste avant son procès, le rappeur a dévoilé ce lundi 17 septembre 2018 le résultat. Le Duc de Boulogne a posté une photo de son dos déjà bien tatoué, montrant ainsi son nouveau tatouage sur la nuque, sur laquelle il est écrit "I don't matter" ("Je m'en fiche", en français). "Mes peines et mes joies sur le dos.", ajoute-t-il en légende. Ce nouveau tatouage fait-il référence à sa bagarre avec Kaaris ?

"I don't matter"

C'est la question que se sont posés de nombreux internautes qui ne peuvent s'empêcher de mentionner ses clashs ou son séjour en prison, plus ou moins indirectement : "Il faut bien un dos aussi large pour traîner tous ces bagages (immateriels mais si lourd )", peut-on lire, ou encore "J'espère que sa peine n'a pas été d'aller en prison quand même... il y est resté 15 jours mdr". Rappelons qu'il a déjà passé un séjour en prison de 18 mois à la fin des années 1990, après avoir braqué un chauffeur de taxi.

La suite après la publicité

Les deux rappeurs connaîtront le 9 octobre prochain la peine à laquelle ils seront condamnés. Le 6 septembre, après une interminable audience au tribunal correctionnel de Créteil, le procureur de la République avait requis un an de prison avec sursis.

Voir cette publication sur Instagram

Mes peines et mes joies sur le dos.

Une publication partage par KOPP92i In s we trust (@boobaofficial) le

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news