Tout se passait bien pour Cécilia Pascal dans Las Vegas Academy. Pour commencer, chacune de ses prestations impressionnait les autres candidats et les coachs vocaux. Puis, elle a eu la chance de trouver l'amour dans les bras de Tony Bredelet et s'entendait avec quasiment tous ses camarades. Malheureusement, tout a basculé peu de temps avant la fin de l'aventure pour la jeune femme. Comme on a pu le voir lors de l'épisode diffusé hier, elle souffrait d'une infection aux cordes vocales qui l'obligeait à ne pas parler et chanter pendant une semaine. Si elle ne suivait pas les ordres du médecin, elle était susceptible de perdre sa voix. Malgré tout, on imagine que l'ex participante de The Voice comptait rester dans l'aventure. L'annonce de William était donc un gros coup de massue pour elle.
Comme vous pouvez le (re)voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le producteur lui a annoncé qu'elle devait quitter l'aventure. "Il faut vraiment que tu prennes la mesure de la gravité de ce que tu as. C'est plus raisonnable de te préserver et donc de rentrer. Ce n'est pas une punition, c'est plutôt une protection" a t-il expliqué. Plusieurs semaines plus tard, Cécilia a toujours du mal à vivre ce départ comme elle l'a confié sur Facebook : "Pas simple pour moi de revoir ces images. Ce fut une période compliquée et difficile à vivre. Pour ceux qui me suivent depuis The Voice, vous savez donc que j'étais aussi malade et j'avais exactement la même chose. C'est revenu, EN FORCE" a t-elle écrit. Et pour finir, elle a précisé que son souci ne s'est pas arrangé par la suite et qu'elle a dû se faire opérer. Cela veut-il dire que le public ne la verra pas au show prévu à Paris ?
A lire aussi : Capucine Anav et Louis Sarkozy en couple ? Le fils de l'ancien président s'en amuse sur Twitter/Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?