Les marques de baskets savent toujours se réinventer et offrir des paires inédites aux amateurs de sneakers. Pour preuve, Vans vient de sortir une collection à l'effigie des héros Marvel, Converse a dévoilé plusieurs modèles en l'honneur des personnages Toy Story, comme le site fun.com, ou encore la marque Juch a commercialisé des chaussures vegan réalisées avec des ananas.
Difficile de faire plus original après ça et pourtant, un site australien spécialisé dans la customisation de baskets, de Asics et Nike précisément, s'est inspiré de la marque Kinder pour offrir un nouvelle version de la Air Max 1. Par contre, on vous prévient tout de suite, le résultat de leur collaboration n'est pas en chocolat et ne se mange pas ?
Kinder Bueno, Kinder Pingui, Kinder Surprise, Kinder Delice, Kinder Country, Kinder Maxi... difficile de ne pas craquer devant toutes ces gourmandises qui ont bercé notre enfance et qui continuent de nous donner envie même si on a bien grandi ?
Eh bien, BespokeIND a eu la très bonne idée de mettre à l'honneur la marque de barres chocolatées sur sa mythique paire de Air Max 1. Cette collection est d'ailleurs totalement inédite et seulement 8 modèles sont mis en vente, sur le site, pour la somme de 1 800 dollars australiens (1163 euros). Sortez vos économies !
Au niveau du design, la Air Max est recouverte de cuir blanc, customisée d'un bandeau orange sur le bas et sa langue est sublimée par quelques touches de bleu. Les créateurs ont aussi bien évidemment gardé la célèbre virgule Nike, mais ils l'ont cette fois-ci colorée en marron pour rappeler l'aspect du chocolat et ont rajouté au dos le nom "Kinder". Une vraie douceur pour vos pieds donc ?
Ce n'est pas la première fois que BespokeIND s'approprie une célèbre paire de baskets pour la customiser et offrir une version artistique inédite. Voici un petit aperçu des résultats juste en-dessous.