En janvier dernier, Netflix dévoilait Double Piège, une fiction qui a retourné le cerveau des abonnés, basée sur le roman éponyme d'Harlan Coben. Un succès si impressionnant qu'elle a décroché le titre de série la plus regardée par les abonnés en 2024. Souvenez-vous, celle-ci suivait Maya Stern (Michelle Keegan) qui tentait de se remettre du meurtre brutal de son époux, Joe (Richard Armitage). Un jour, alors qu'elle avait installé une caméra pour veiller sur sa petite fille, elle découvrait avec stupeur qu'un homme s'était introduit chez elle : son mari, qu'elle croyait mort...
Si l'intrigue de Double Piège vous a tenu en haleine, préparez-vous à vivre tout autant d'émotions avec Tu me manques, le prochain projet basé sur les livres de l'auteur américain.
Dans ce roman publié en 2015, l'intrigue se déroule 18 ans après que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York et que son petit ami, Jeff, s'est séparé d'elle sans explication. Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Ce qu'il manque à sa vie ? Un partenaire peut-être. Sa meilleure amie décide alors de l'inscrire sur un site de rencontres et là, c'est le choc. Kat tombe sur le profil de Jeff, son premier amour. Le doute s'installe. Qui est-il ?
Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière. Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé. Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ?
En plus de parler de fantômes du passé comme Double Piège, la série Tu me manques partagera un autre point commun avec le dernier projet inspiré des écrits d'Harlan Coben. En effet, l'acteur Richard Armitage (qui incarnait Joe Burkett dans la fiction) sera de retour à l'écran. Il donnera cette fois-ci la réplique à Rosalind Eleazar (Meurtres au Paradis) dans le rôle de l'héroïne principale, mais aussi à Ashley Walters (Top Boy), James Nesbitt (Le Hobbit) ou encore Jessica Plummer (The Decameron).
La série, actuellement tournée en Angleterre, se composera de cinq épisodes. La sortie de Tu me manques est prévue en 2025 sur le catalogue Netflix.