Le célèbre concept store parisien Colette va fêter ses 20 ans. Et afin de célébrer cet anniversaire de façon décalée, le studio d'artistes Snarkitecture, basé à New York, a eu l'idée de faire venir The Beach à Paris. The Beach, c'est le nom de leur installation, une piscine à balles monochromatique blanche immaculée (à découvrir en vidéo sur le Facebook de Golem13.fr).
Et ce n'est pas chez Colette mais dans la superbe et immense Nef du Musée des Arts Décoratifs à Paris que Snarkitecture a décidé d'y placer sa piscine à balles, et ce du 21 au 25 mars 2017. Un lieu atypique pour une telle installation.
A défaut de s'instruire, les enfants comme les adultes pourront s'amuser dans The Beach, un océan de balles translucides en plastique recyclable. Colette décrit sur son site ce projet comme "un lieu où s'amuser à la folie, un lieu où on peut se découvrir et renaître".
Grâce à Snarkitecture, petits et grands pourront s'octroyer quelques heures coupés du monde extérieur, dans ce cadre féérique qui rappelle les journées estivales.
The Beach : entrée gratuite pour la piscine à balles au Musée des Arts Décoratifs de Paris, du 21 au 25 mars 2017.