C'est une énorme frayeur qui vient de frapper le monde des séries. Ce vendredi 5 août 2022, l'actrice Anne Heche - que l'on a récemment pu suivre dans All Rise, Chicago PD ou encore Aftermath, a été victime d'un terrible accident de voiture dans un quartier résidentiel de Los Angeles (USA).
D'après les premiers éléments de l'enquête, la comédienne de 53 ans aurait été fortement alcoolisée au moment du drame et aurait totalement perdu ses moyens sous l'influence de la boisson. A en croire divers témoignages, Anne Heche aurait dans un premier temps causé quelques dégâts avec son véhicule dans un parking privé avant d'opter pour un délit de fuite face à l'arrivée des résidents.
A cet effet, elle aurait ensuite été flashée à près de 150 km/h dans le quartier, une vitesse aussi excessive que dangereuse qui lui aurait fait perdre le contrôle de la voiture et donc entraîné ce terrible crash au milieu d'une maison.
>> Netflix : mort de deux acteurs après un tragique accident sur la production d'une série <<
MAJ 09/08 : l'état de santé de l'actrice s'est dégradé. Anne Heche est placée dans le coma.
Par miracle, la comédienne n'a pas fait de victime. Aucune autre voiture n'était présente sur la route durant sa fuite, et la propriétaire de la maison endommagée se trouvait dans une autre pièce au moment de l'accident. En revanche, alors que les images du crash sont terribles avec une voiture décomposée et calcinée après avoir pris feu (voir ci-dessous), la star devrait quant à elle passer un long séjour à l'hôpital.
Hospitalisée dans un "état grave" vendredi dernier, Anne Heche serait désormais hors de danger et dans un "état stable", mais elle ne devrait pas ressortir indemne de cette collision. Coincée dans sa voiture en feu qui a nécessité l'intervention d'une soixantaine de pompiers durant une heure, l'actrice serait actuellement sujette à de terribles brûlures.
Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur son avenir. Là où l'état de santé réel de la comédienne préoccupe ses fans, ses proches préfèrent pour le moment garder le silence à ce sujet. Dans un communiqué, ils ont notamment déclaré, "Nous comptons sur vos pensées et prières, mais également le respect de son intimité durant cette période difficile". Seul Thomas Jane - son ex-compagnon, a tenu à assurer que "Anne devrait s'en sortir".