Connue pour ses rôles dans des séries comme All Rise, Chicago PD ou encore Aftermath, Anne Heche fait aujourd'hui parler d'elle pour un triste drame. Ce vendredi 5 août 2022, la comédienne s'est en effet retrouvée au centre d'un terrible accident de voiture dans un quartier résidentiel de Los Angeles (USA). Soupçonnée d'avoir conduit sous l'influence de l'alcool à plus de 150 km/h à la suite d'un délit de fuite, Anne Heche s'est encastrée dans une propriété privée, avant de voir son véhicule s'enflammer et incendier une partie de la maison.
Amenée d'urgence à l'hôpital dans un "état grave", marquée notamment par des brûlures, sa famille assurait pourtant ce week-end que l'actrice était finalement dans un "état stable" et qu'elle devrait s'en sortir. Une mise au point qui avait immédiatement rassuré ses fans, mais qui ne serait déjà plus à l'ordre du jour.
Selon un représentant d'Anne Heche contacté par People ce lundi, la santé de la star serait loin d'inspirer l'optimisme et se serait même dégradée ces dernières heures, au point de la considérer dans "une condition critique". Le communiqué précise, "Elle a une blessure pulmonaire très importante qui nécessite une ventilation mécanique et est atteinte de brûlures qui nécessitent une intervention chirurgicale". Plus inquiétant encore, l'actrice serait actuellement "dans un coma" et n'aurait "pas repris conscience depuis l'accident".
De nouvelles informations loin d'être rassurantes mais finalement peu surprenantes au regard des images de l'accident dévoilées sur les réseaux sociaux, avec notamment une voiture totalement détruite. Dans un précédent communiqué, l'entourage de la comédienne révélait notamment : "Nous vous demandons vos pensées et prières, mais également le respect de son intimité durant cette période difficile".
Alors qu'Anne Heche sera omniprésente sur nos écrans d'ici la fin de l'année avec des rôles dans les films Girl in Room 13 (Lifetime) et Full Ride, et dans la série Idol (HBO Max), la police poursuit son enquête sur ce drame qui pourrait lui coûter très cher.