C'est probablement le bon geste du jour et on le doit à Drake. Le rappeur canadien est devenu une immense superstar internationale du rap depuis une bonne grosse décennie, enchaînant les succès comme peu d'autres, notamment grâce à des énormes tubes planétaires comme One Dance, God's Plan, Passionfruit, Hotline Bling, Started From The Bottom, Take Care, Nice For What, Toosie Slide, In My Feelings ou encore Headlines. Et cette liste est provisoire, tant son nouvel album nommé "For All The Dogs" dont la pochette a été dessinée par son fils de cinq ans Adonis est attendu par les fans. Il faut dire qu'Aubrey Drake Graham, de son vrai nom, semblait prédestiné à la gloire, comme en atteste son rôle dans la série Degrassi : La Nouvelle Génération au cours des années 2000. De quoi faire du rappeur originaire de Toronto l'un des artistes les plus riches du monde entier, avec plusieurs centaines millions de dollars au compteur de sa fortune perso.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Canadien aime afficher son oseille. Ainsi, il multiplie les acquisitions hors de prix et n'hésite pas à se lancer dans des paris particulièrement onéreux - même si sa poisse est désormais légendaire. Et il vient une nouvelle fois d'en faire la démonstration lors de l'un de ses concerts, du côté de Las Vegas, puisqu'il a décidé d'offrir... 50.000 dollars à un spectateur !
Un geste d'une générosité extraordinaire, même si ça doit être l'équivalent d'un billet de cinq pour vous et moi. Mais surtout, l'heureux privilégié n'a pas été choisi par hasard. En effet, ce dernier avait vendu tous les meubles de son domicile pour pouvoir assister au show de Drizzy. Un dévouement - qui n'est pas sans rappeler le fan qui a vendu sa maison pour aller en Égypte au concert de Travis Scott... finalement annulé - qui a donc été récompensé par l'artiste. Et nul doute que ce moment sera désormais à jamais gravé dans la mémoire de ce spectateur, qui peut en plus dire que Drake lui a sauvé la mise (du moins financièrement).